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Le nouveau moteur GVM310 PMAC de Parker offre une solution de motorisation et de régénération hautes performances pour les véhicules électriques et hybrides sur route et hors-route

Le moteur GVM (Global Vehicle Motor) offre une solution à haute densité de puissance et nécessitant peu d'entretien.

Le nouveau moteur GVM310 PMAC de Parker offre une solution de motorisation et de régénération hautes performances pour les véhicules électriques et hybrides sur route et hors-route
Conçu pour les applications de traction et les pompes électrohydrauliques, le nouveau moteur à aimant permanent haute puissance GVM310 de Parker offre la meilleure solution pour répondre aux exigences de performance des véhicules

Parker Hannifin, le leader mondial des technologies de mouvement et de contrôle, a annoncé le dernier né de sa gamme de moteurs GVM (Global Vehicle Motor) à aimant permanent (PMAC) haute puissance. Le GVM310 possède une dimension sur flanc de 310 mm et fournit une solution de traction pour les véhicules électriques commerciaux (VE) et les véhicules électriques hybrides (HEV) sur route et hors route. Il s'agit notamment des véhicules de construction, des bus urbains, de la manipulation des matériaux et des véhicules miniers.

Lorsqu'elle est utilisée avec les pompes hydrauliques Parker, la famille GVM peut également aider les clients à réaliser des solutions de pompes électrohydrauliques (EHP) qui permettent l'électrification d'applications autrefois purement hydrauliques.

L'utilisation du GVM310 apporte une large gamme d'avantages, notamment un rendement élevé / une consommation d'énergie réduite, ce qui permet également de se conformer à la législation énergétique émergente et rigoureuse. La gamme de moteurs GVM permet de réduire les émissions de CO2 et est extrêmement silencieuse. Sa haute fiabilité se traduit par une maintenance et des temps d'arrêt réduits pour les opérateurs. Certaines options avec des valeurs de puissance maximale allant de 147 kW à 409 kW sont disponibles. Tous atteignent une densité de puissance élevée, ce qui signifie que la taille et le poids des solutions globales peuvent être minimisés, ce qui facilite la conception pour les clients.

En plus de fonctionner comme un moteur haute puissance, le GVM310 peut également fonctionner comme un générateur permettant une gestion efficace de la batterie, des cycles de service plus longs et des économies d'énergie allant jusqu'à 30% par rapport aux technologies à induction. La disponibilité en versions à bas flux pour les applications à grande vitesse ou en dérivés à haut flux pour les applications à faible vitesse améliore la polyvalence.

La gamme GVM intègre un large éventail de fonctionnalités techniques qui améliorent les performances et la fiabilité. Ceci comprend une nouvelle conception de tôles plus fines pour réduire les pertes, un système de refroidissement breveté et une conception propre n’utilisant pas d’huile.

La taille sur flanc de 310 mm du GVM310 complète les unités existantes avec des tailles de 142 mm et 210 mm.

Pour plus d’informations sur la famille GVM Parker, merci de visiter le site https://ph.parker.com/gb/en/gvm-global-vehicle-motors-for-mobile-applications

www.parker.com/fr

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