Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Doosan News

DOOSAN ÉTEND SA GAMME DE PELLES DE MANUTENTION

Doosan vient de lancer sa nouvelle pelle sur chenilles DX225MH-5 de 25 tonnes, un nouvel ajout à sa gamme de pelles de manutention destinées aux secteurs du traitement des déchets solides, du recyclage, de la démolition et de l'exploitation forestière. Cette pelle de manutention DX225MH-5 est basée sur le modèle DX225LC-5 de 22 tonnes dont le châssis inférieur et les trains de chenilles conviennent idéalement aux applications sur terrains difficiles.

DOOSAN ÉTEND SA GAMME DE PELLES DE MANUTENTION

La DX225MH-5 est dotée d'origine d'équipements spéciaux pour la manutention de matériaux tels qu'une cabine à surélévation de 2,5 m, une flèche droite de 6,5 m, un balancier col-de-cygne de 4,5 m, un contrepoids extra-lourd, un circuit hydraulique auxiliaire pour grappin et des protections externes additionnelles. La DX225MH-5 affiche une hauteur de levage max. au point de pivot du godet de 11,7 m, une portée max. de 10,6 m et une profondeur de fouille max. de 5,2 m.

La DX225MH-5 est équipée de deux vérins de balancier qui assurent plus d’équilibre et de stabilité, ainsi qu’une réduction des balancements lors de l’utilisation d’accessoires tels que des grappins ou des bennes preneuses.

La pelle de manutention Doosan DX225MH-5 offre quatre modes de travail qui permettent à l'opérateur d'obtenir en toutes conditions un équilibre idéal entre puissance disponible et consommation de carburant. Outre ses quatre modes de travail, la DX225MH-5 offre également un mode levage qui combine un couple hydraulique accru, un régime moteur réduit et une fonction de surpression automatique.

www.doosanequipment.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)