Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
MICRO EPSILON News

Capteurs de déplacement à fil tendu modernes pour les applications industrielles

Les capteurs à fil tendu wireSENSOR WPS-K100 mesurent le déplacement et la distance dans les environnements industriels.

Capteurs de déplacement à fil tendu modernes pour les applications industrielles

Les deux nouveaux modèles disposent des plages de mesure de 1500 et 2500 mm. La construction robuste associée à un rapport qualité-prix excellent prédestine les capteurs pour les applications OEM et sérielles.

Micro-Epsilon est connu pour ses capteurs de déplacement innovants et précis. Ceux-ci incluent les capteurs à fil tendu wireSENSOR, disponibles dans les tailles, formes et modèles les plus variés.

Pour les applications industrielles, Micro-Epsilon présente deux nouveaux capteurs de déplacement de la série wireSENSOR WPS-K100 avec les plages de mesure de 1500 mm et 2500 mm. Cette série de capteurs est utilisée pour la mesure précise de distance et de position en particulier pour les tâches de mesure dans les machines mobiles, les grues mobiles et la technique de levage.

Le boîtier en plastique du capteur est renforcé de fibres de verre. Le tambour et la chambre à ressort sont séparés de sorte que les capteurs sont protégés des influences externes. C’est pourquoi les capteurs peuvent être utilisés aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Pour les applications OEM et sérielles, les capteurs peuvent être adaptés à la tâche de mesure respective de manière efficace et simple en ce qui concerne, entre autres, la plage de mesure, l’épaisseur du fil ou les différentes sorties de signal.

www.micro-epsilon.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)