Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Doosan News

SOMATEC MTPI ET SOFEMAT DEVIENNENT DES CONCESSIONNAIRES EXCLUSIFS DOOSAN POUR LA FRANCE

Nous sommes fiers de vous annoncer une ré-organisation, effective dès le 1er janvier 2021, du réseau de concessionnaires Doosan en France. SOMATEC MTPI devient le concessionnaire Doosan exclusif pour une partie de la région Grand Est. SOFEMAT couvrira une partie de la région Grand Ouest.

SOMATEC MTPI ET SOFEMAT DEVIENNENT DES CONCESSIONNAIRES EXCLUSIFS DOOSAN POUR LA FRANCE

Doosan renforce sa position dans le GRAND EST...

Créée en 1988, la société SOMATEC MTPI, membre du groupe SOMATEC, est spécialisée dans la vente, la location et la réparation de machines destinées aux marchés du BTP, de l'agriculture et de l'industrie de l'Est de la France. SOMATEC regroupe 8 branches et compte plus de 135 employés, dont 35 techniciens itinérants. Depuis le 1er janvier 2021, SOMATEC MTPI est le concessionnaire Doosan exclusif pour les départements suivants : Meuse (55), Meurthe et Moselle (54), Moselle (57), Haut-Rhin (68) et Bas-Rhin (67), Haute- Saône (70) et Vosges (88).

... et le GRAND OUEST

SOFEMAT est une filiale du groupe TPM, une compagnie spécialisée dans la distribution, l'entretien, la réparation et la location de machines de BTP, de manutention et de recyclage. SOFEMAT comporte 5 branches. C'est un distributeur reconnu par les professionnels dans le Grand Ouest pour sa compétence en matière d'équipements lourds et le savoir-faire de son personnel. Depuis le 1er janvier 2021, SOFEMAT est le concessionnaire Doosan exclusif pour les départements suivants : Côtes d'Armor (22), Finistère (29), Ille et Vilaine (35), Mayenne (53), Morbihan (56) et Sarthe (72).

Le réseau de concessionnaires Doosan en France

SOMATEC MTPI et SOFEMAT font désormais partie du réseau de concessionnaires Doosan, comptant 21 concessionnaires indépendants couvrant la France et ses territoires d'Outre-Mer.

Ces deux nouveaux concessionnaires proposeront à leur clientèle l'ensemble des gammes Doosan, des équipements lourds aux machines compactes : chargeuses, tombereaux articulés, pelles et tous les accessoires Doosan.

2020, une perspective positive pour Doosan

Si la crise induite par l'épidémie de Covid et le premier confinement ont bien entraîné un arrêt des activités de quelques semaines, il n'en reste pas moins que 2020 s'avère un bon cru pour Doosan qui a gagné des parts de marché dans tous les segments en France. Le renforcement du réseau de concessionnaires en 2021 aidera à consolider cette avancée et viendra répondre aux nombreuses attentes des professionnels des secteurs du bâtiment et des travaux publics.

www.doosanequipment.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)