Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Ausa News

LE WORLD OF CONCRETE, GRAND SALON AUQUEL AUSA PARTICIPE DEPUIS LE DÉBUT DE LA PANDÉMIE

Grâce à la bonne évolution de certaines régions de la planète, les premiers événements rassemblant du public commencent à refaire surface plus d’un an après le début de la pandémie mondiale. L’un des premiers salons du secteur du bâtiment à rouvrir ses portes a été le World of Concrete, rendez-vous qui s’est tenu à Las Vegas du 8 au 10 juin et auquel AUSA a assisté en y exposant sa gamme de dumpers compacts et de chariots élévateurs tout-terrain.

LE WORLD OF CONCRETE, GRAND SALON AUQUEL AUSA PARTICIPE DEPUIS LE DÉBUT DE LA PANDÉMIE

« Nous avons été particulièrement heureux de participer une nouvelle fois à un événement d’envergure comme le World of Concrete. Après une année très difficile pour tous, nous avons été touchés de pouvoir revenir à Las Vegas avec nos équipements et y revoir nos clients ainsi que tout le public en général. L’envie de revenir à la normalité et de laisser définitivement cette pandémie derrière nous est palpable à tous les niveaux »,
affirme Ignasi Moner, PDG d’AUSA US Corp. « Nous constatons une forte demande de nos dumpers, un produit qui ne jouit pourtant pas d’une grande tradition dans le secteur du bâtiment nord-américain, mais que la société AUSA a toutefois décidé de mettre en avant en faisant découvrir toutes les vertus de ce type d’engins aux clients potentiels. Ces efforts portent actuellement leurs fruits et nous nous félicitons de voir que les clients se tournent vers nos produits qui apportent les meilleures solutions à leur quotidien. Par ailleurs, le réseau de distribution performant que nous avons réussi à déployer à travers les États-Unis effectue un immense travail d’assistance commerciale et de service après-vente ».


LE WORLD OF CONCRETE, GRAND SALON AUQUEL AUSA PARTICIPE DEPUIS LE DÉBUT DE LA PANDÉMIE

À l’occasion du salon World of Concrete, AUSA a exposé quelques-unes de ses machines les plus renommées, idéales pour le secteur du béton :

Dans la gamme des dumpers les plus compacts, le choix s’est porté sur les modèles D150AHA et D150AHG, tous deux équipés d’une transmission hydrostatique confortable pour une capacité de charge de 1 500 kg. Ces deux engins sont parfaits pour les petits chantiers et les espaces difficiles d’accès. Dans la gamme intermédiaire, nous avons exposé le modèle D350AHG, dont le rapport capacité-puissance n’est plus à vanter : capacité de 3 500 kg pour une puissance moteur de 32,8 kW. Pour finir, le dumper D1000APG équipé d’une cabine fermée et affichant une capacité de charge de 10 000 kg était lui aussi au rendez-vous de ce salon. Idéal pour les chantiers de grande envergure, cet engin est l’un des modèles de la marque qui possède la capacité la plus élevée.

Concernant la gamme de chariots élévateurs tout-terrain, AUSA a exposé le modèle C251H d’une capacité de charge de 2 500 kg. Cet engin à la pointe de la technologie est équipé d’un écran numérique qui fournit toutes les informations et tous les avertissements de sécurité en temps réel. Sa manœuvrabilité et sa grande capacité tout-terrain en font l’équipement idéal pour les espaces fermés.

www.ausa.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)