Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Hyundai construction News

RESTON WASTE CÉLÈBRE SON 20E ANNIVERSAIRE AVEC UNE TOUTE NOUVELLE CHARGEUSE SUR PNEUS HL940A

Hyundai Construction Europe s'est récemment rendu chez Reston Waste Management, dans le sud-ouest de Londres, pour féliciter l'entreprise de recyclage des déchets qui a fêté son 20e anniversaire cette année, et pour jeter un premier coup d'œil à la dernière chargeuse sur pneus HL940A en action.

RESTON WASTE CÉLÈBRE SON 20E ANNIVERSAIRE AVEC UNE TOUTE NOUVELLE CHARGEUSE SUR PNEUS HL940A

Reston Waste, basée à Wimbledon, a acheté sa première machine Hyundai il y a trois ans grâce à un partenariat avec Ernest Doe, spécialiste des engins de chantier et concessionnaire officiel de Hyundai, basé dans l'Essex.

En raison de l'important volume de traitement des déchets, 75 000 tonnes de déchets de construction et de démolition (C&D) pouvant être traitées et recyclées chaque année, l'entreprise avait besoin d'une machine capable de répondre aux attentes les plus exigeantes des opérateurs de l'usine et de fournir le plus haut niveau de performance. La HL940A a dépassé toutes les attentes.

Andrew Reston, directeur général de Reston Waste, profitait de vacances bien méritées lors de la visite de HCEE, et c'est Josh Bloomfield Reston, responsable de la station de transfert de Reston Waste et fils d'Andrew, qui a accueilli les visiteurs.

Josh a déclaré : « Nous avons eu des machines d'autres fabricants, mais depuis que nous avons adopté Hyundai, nous trouvons que la marque est robuste et très fiable, avec peu ou pas de temps d'arrêt, ce qui est ce dont nous avons besoin dans le secteur des déchets. Les machines travaillent de longues heures à raison de deux équipes par jour - il n'y a donc pas de temps à perdre avec une machine imprévisible. »

Josh ajoute : « La nouvelle chargeuse sur pneus HL940A est une excellente machine. Elle est également économe en carburant, ce qui est un autre avantage lorsqu'on travaille de longues heures. Ernest Doe offre un excellent service, à tous points de vue, en particulier Scott Hamilton. »

La nouvelle HL940A Hyundai est équipée d'un moteur Cummins Stage V et offre des gains de performance substantiels. La machine est équipée d'un système intégré de pesage automatique embarqué, d'une précision de plus ou moins 1 %. Elle bénéficie également d'une meilleure accessibilité au compartiment moteur étanche avec un capot basculant qui facilite le nettoyage et l'entretien. Le compartiment moteur est conçu de sorte à empêcher tout risque d'incendie lié à une contamination, ce qui convient parfaitement au domaine du recyclage de déchets.

La nouvelle machine HL940A de Reston Waste Management a été commandée avec des caractéristiques supplémentaires pour faire face aux conditions difficiles d'une installation de recyclage des déchets, notamment des protections de cabine de démolition boulonnées et des protections de feux avant et de suppression fabriquées par Guard Engineering. Un système automatique d'extinction d'incendie à double agent Fireward a également été spécifié. Un autre élément de sécurité supplémentaire est le système de caméras AAVM qui offre une vue complète à 360° sur l'extérieur de la cabine, ce qui est essentiel lorsqu'on travaille dans un environnement potentiellement dangereux.

Reston Waste opère à partir de trois dépôts à Wimbledon et a plusieurs projets d'expansion. Acteur important dans le secteur des déchets du sud de Londres, elle exploite une installation de récupération (MRF), compte plus de 100 employés, exploite 45 véhicules de déchets variés et utilise deux pelles Hyundai HX140LC de 14 tonnes et deux chargeuses sur pneus Hyundai HL940A.

La société a confirmé qu'elle allait investir dans d'autres machines Hyundai cette année - surveillez cet espace pour en savoir plus !

www.hyundai-ce.eu

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)