Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

Liebherr News

Liebherr, fondée en 1949 et dont le siège se trouve en Suisse, est un fabricant de renommée mondiale de machines de construction et d'une gamme variée de produits technologiquement avancés. Le vaste portefeuille de l'entreprise comprend des engins de terrassement, des camions miniers, des grues mobiles et sur chenilles, des grues à tour, la technologie du béton et des grues maritimes. Au-delà des machines de construction, Liebherr produit des systèmes aérospatiaux et de transport, la technologie des engrenages et des systèmes d'automatisation, ce qui démontre sa polyvalence en matière d'excellence en ingénierie. Présent dans plus de 50 pays et comptant plus de 50 000 employés, Liebherr allie innovation et qualité pour fournir des solutions de pointe dans diverses industries, notamment la construction, l'exploitation minière, l'aérospatiale et le maritime, ce qui renforce sa réputation de leader en ingénierie et fabrication.

  www.liebherr.com

Chargeuse à godet LSL 1500 : Liebherr restaure un prototype de chargeuse sur pneus vieux de 60 ans

Près de 60 ans après l’introduction de la chargeuse à godet LSL 1500, Liebherr restaure l’un des premiers prototypes de chargeuse sur pneus lancés quelques années après la fondation du groupe. Cette machine constitue la plus ancienne chargeuse sur pneus Liebherr jamais conservée. Liebherr a investi environ 650 heures de travail dans la remise à neuf de sa chargeuse d’époque, qui est maintenant exposée sur le site de Liebherr-Werk Bischofshofen.

Liebherr lance la commercialisation de sa nouvelle centrale à béton self-service

La mise sur le marché aura lieu au cours de l’été 2020. Proposer un accès rapide et simple à du béton haut de gamme : telle est la promesse de la nouvelle centrale à béton Liebherr en self-service. Grâce à elle, les fournisseurs de matériaux de construction disposent de l'opportunité unique de répondre en toute flexibilité aux besoins de leurs clients, qu’il s'agisse de petits clients professionnels, d’artisans ou de bricoleurs. Grâce au déversement du béton réglable, le béton peut être récupéré aussi bien par de petites remorques que par une grande bétonnière portée.

Luxembourg : le choix des pelles sur chenilles Liebherr par Félix Giorgetti Sàrl

Fondée en 1937, la société familiale Félix Giorgetti Sàrl au Luxembourg est actuellement dirigée par la troisième génération. Composée de 1 700 salariés, elle est particulièrement active dans tous les travaux de construction et travaux publics. En 1994, elle achetait sa première pelle sur pneus Liebherr A 902 Litronic. Le temps a passé et le partenariat a continué. Les pelles Liebherr composent ainsi encore majoritairement le parc de la société. Les petites dernières, la R 956 et la R 938, garantissent un confort maximal pour l’opérateur ainsi que des performances et un rendement élevés.

La nouvelle génération de pelle sur chenilles Liebherr s’attaque au marché suédois

La nouvelle génération de pelle sur chenilles Liebherr, s’installe au fur et à mesure dans le monde entier. La Suède, marché florissant des machines de terrassement et des pelles sur chenilles ne fait pas exception. Du côté de Göteborg, la polyvalence, les performances, le confort et le design séduisent de plus en plus de clients locaux.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)