Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Liebherr News

12 pelles sur chenilles pour l’entreprise danoise HM-Entreprenør A/S

L’entreprise danoise HM-Entreprenør est située à seulement 1,5 km du distributeur Liebherr danois du Groupe JMM.

12 pelles sur chenilles pour l’entreprise danoise HM-Entreprenør A/S

Une des R 945 de HM-Entrenør à Horsens, où sont basés l’entreprise de construction et le distributeur Liebherr Johs. Møllers Machines.

  • 50 années d’expérience font le choix de machines Liebherr performantes
  • Le meilleur service disponible au Danemark

HM-Entreprør a reçu 12 machines issues de la génération 6 en 2017. Suite à la Bauma 2019 à Munich, l’entreprise a acquis 12 nouvelles pelles sur chenilles Liebherr afin de remplacer les pelles de génération 6, et début 2021 d’autres pelles seront encore livrées.

L’entreprise HM-Entreprenør est maintenant convaincue de la qualité et de la performance de nos machines. Un responsable de l’entreprise, Lelf Ejlertzen doit remplacer des machines et « cette fois, ce sera du Liebherr ». L’entreprise possède actuellement neuf R 926, trois R 945 et deux nouvelles R 914 Compact viendront compléter la flotte début 2021. Les machines sont issues de la génération 8 de pelles sur chenilles, présentée à la Bauma 2019 à Munich. C’est là-bas que Leif Rudebeck Petersen du Groupe JMM et l’entrepreneur Michael Mortensen ont fait affaire. La proximité des deux entreprises est très pratique pour la livraison, mais ce n’est pas le seul critère pris en compte dans le choix : le service, la qualité et les compétences du personnel jouent des rôles majeurs. Johs. Møllers Machines A/S a plus de 75 ans d’expérience et couvre aujourd’hui l’ensemble du marché scandinave.

La performance des pelles de génération 8

Leif Ejlertzen, coordinateur de l’entreprise de construction, est convaincu par la performance des pelles de dernière génération. Il avait été agréablement surpris par les pelles de génération 6 en 2017, mais les améliorations apportées permettent aux machines de génération 8 de fonctionner de « manière assez impressionnante ». Les pelles Liebherr vont participer au plus gros chantier de l’entreprise danoise : la construction d’un centre logistique de 240 000 m². Le chantier implique de déplacer des quantités importantes de terre, la puissance des pelles de génération 8 est donc un atout pour ce chantier. La fiabilité des machine est également importante, car l’arrêt d’une machine est un coût très important pour l’entreprise.


12 pelles sur chenilles pour l’entreprise danoise HM-Entreprenør A/S
L’entreprise est convaincue de la qualité et de la performance de nos machines.

Les pelles sur chenilles de génération 8 sont orientées vers l’avenir. La puissance moteur est augmentée, le contrepoids est plus lourd et les capacités de godets sont plus élevées. Les performances sont donc bien plus grandes.

« Le meilleur service »

L’entreprise danoise travaille avec le distributeur Liebherr local Johs. Møllers Machines. HM-Entreprenør a un contrat de service complet sur toutes ses machines. Reif Ejlertzen connait bien le niveau de service des concurrents, et selon lui « aucun d’entre eux ne peut se comparer au Groupe JMM ».


12 pelles sur chenilles pour l’entreprise danoise HM-Entreprenør A/S
Leif Ejlertzen, coordinateur de HM-Entreprenør, s’entretient avec Ruben Hom Andersen, opérateur de machine de l’une des trois R 945 Liebherr.

Le service est très important, les machines fonctionnent toutes en même temps, et l’entreprise doit donc être sûre qu’aucun problème ne vienne ralentir le chantier. De plus, la maintenance est plus facile et plus sûre sur les nouveaux modèles de génération 8. Les éléments utiles à l’entretien sont accessibles depuis le sol. Les niveaux d’huile moteur, huile hydraulique, carburant et urée sont visibles à l’écran du tableau de bord.

www.liebherr.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)