Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
NORD Drivesystems

Le moteur NORD UNIVERSAL disponible de 0,12 à 45 kW

NORD vient de présenter son nouveau moteur UNIVERSAL de pointe, avec 20 modèles allant de 0,12 à 45 kW.

Le moteur NORD UNIVERSAL disponible de 0,12 à 45 kW
Le nouveau moteur UNIVERSAL à rendement premium de NORD DRIVESYSTEMS est disponible dans une plage de puissance de 0,12 à 45 kW
Source de l’image : NORD DRIVESYSTEMS

Le moteur de NORD UNIVERSAL est certifié CE, UL, CSA, CCC, ISI et EAC et répond à des niveaux de rendement adéquats pour garantir sa compatibilité avec les normes de marchés très variés comme l’Europe, les États-Unis, le Canada, la Russie, la Chine et l’Inde, entre autres. De plus, le moteur est certifié par Bureau Veritas pour les applications maritimes et non routières. Le moteur triphasé de NORD UNIVERSAL fonctionne avec les quatre tensions d’alimentation figurant sur sa plaque signalétique : 380 V 50 Hz, 400 V 50 Hz, 415 V 50 Hz et 460 V 60 Hz, et peut également être utilisé à 440 V 60 Hz et 480 V 60 Hz.

Disponibles dans une configuration à 4 pôles, les moteurs robustes sont compatibles avec les tailles IEC du 63 à 225, avec une fixation à pattes B3, une fixation à bride à trous lisses B5 ou une fixation à bride à trous taraudés B14, et pour s’adapter au marché américain, ils peuvent être fournis avec une bride NEMA de conception C et un montage sur pattes NEMA. En outre, le moteur peut être monté directement sur les réducteurs NORD, ce qui en fait une solution d’entraînement compacte et encore plus efficace.

La version standard du moteur est avec un indice de protection IP55, totalement fermée et ventilée (TEFC), avec une isolation de classe F.

Toutefois, d’autres options sont disponibles pour le moteur NORD UNIVERSAL, notamment des connecteurs rapides, des tôles parapluie à protection simple ou double, des résistances de réchauffages, des freins à ressorts et une ventilation forcée. Si nécessaire, le carter du moteur peut être protégé suivant l’indice IP66 afin d’être étanche à la poussière et d’être protégé contre les embruns de mer et les jets d’eau puissants.

La nouvelle gamme de moteurs UNIVERSAL, les moteurs à haut rendement et de grande qualité de NORD, est disponible dès aujourd’hui.


Le moteur NORD UNIVERSAL disponible de 0,12 à 45 kW

Grâce à ses certifications CE, UL, CSA, CCC, EAC, ISI et UA, le nouveau moteur NORD UNIVERSAL est compatible avec les marchés d’Europe, des États-Unis, du Canada, de Chine, d’Inde, de Russie et d’Ukraine.
Source de l’image : NORD DRIVESYSTEMS

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)