Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Doosan News

Mise à jour de l’application mobile Doosan Parts Book

Face à un marché qui évolue rapidement, Doosan encourage la diversification et l’amélioration de ses solutions pour les clients pour tendre vers le progrès technologique.

Mise à jour de l’application mobile Doosan Parts Book

C’est la raison qui nous a incités à lancer l’application mobile Doosan Parts Book l’an dernier et depuis mars de cette année, une nouvelle version est disponible proposant de nouvelles fonctionnalités telles que « Request for Quotation » (Demande de devis).

Plus pratique pour l’utilisateur :

  • Une fonctionnalité « Save for later » (Sauvegarder pour plus tard) pour les articles ajoutés au panier et une demande de devis/feedback en temps réel sont maintenant disponibles dans la nouvelle version.
  • La fonctionnalité « Favourite dealers » (Concessionnaires favoris) regroupe les concessionnaires que l’utilisateur sollicite le plus souvent.
  • Un lien hypertexte permettant d’accéder rapidement et facilement à des informations précises sur les pièces a également été ajouté. (Dès qu’un chiffre est sélectionné sur un schéma, un lien direct est proposé vers la pièce, avec la référence des pièces correspondantes dans la liste des pièces).

Facilité d’accès :

  • Les données fournies dans l’application peuvent être consultées hors ligne si elles ont été téléchargées à l’avance.
  • L’application peut être utilisée sur différents appareils mobiles avec les mêmes identifiants, ce qui veut dire qu’un utilisateur peut utiliser sur son nouvel appareil mobile les mêmes identifiants que ceux qu’il utilisait sur son ancien appareil.

Mise à jour rapide des informations :

  • Un système de mise à jour en temps réel permet de vérifier rapidement l’exactitude des informations concernant les pièces. (Fournit des informations à jour et en temps réel sur les pièces, ainsi que sur la compatibilité).

Les nouvelles fonctionnalités « Real-time quotation request » (Demande de devis en temps réel) et « Favourite dealers » (Concessionnaires favoris) améliorent la communication entre les concessionnaires et les clients. L’application mobile devient finalement un circuit de vente qui attire les clients potentiels vers les concessionnaires et soutient les ventes.

Pour en savoir plus sur l’application mobile Doosan Parts Book, regardez cette vidéo.

www.doosanequipment.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)