Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
BRADY

Nouvelle solution d’identification de fils innovante – Matériau à crochets imprimable BradyGrip

Brady, leader mondial des systèmes et solutions d’impression de sécurité industrielle, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau matériau à crochets imprimable conçu pour identifier les faisceaux de fils et câbles.

Nouvelle solution d’identification de fils innovante – Matériau à crochets imprimable BradyGrip™

Alors que la taille et la complexité des centres de données augmentent, l’identification correcte et efficace des faisceaux de câbles est devenue un défi encore plus important. Lors de l’installation et du remplacement des câbles, un câble mal identifié peut réduire la productivité générale en interrompant les données, en causant des pannes et en rendant le dépannage plus difficile.

Comme les solutions auto-agrippantes sont déjà largement utilisées dans le secteur datacom (car elles sont moins susceptibles d’endommager l’isolation des câbles), Brady a collaboré avec VELCRO® Brand pour créer une solution innovante : le matériau à crochets imprimable BradyGrip élaboré avec VELCRO® Brand. Ce nouveau produit exclusif combine les matériaux Brady hautes performances et la technologie VELCRO® Brand. Il peut être imprimé, puis placé sur un collier de serrage Velcro® Brand ONE-WRAP® pour identifier les faisceaux de fils et câbles.

« Aujourd’hui, l’accent est mis sur l’amélioration de l’efficacité dans le secteur des fils et câbles », déclare Adam Meaux, responsable international des produits chez Brady. « Ainsi, une application et une identification plus rapides sont essentielles. Nous avons développé BradyGrip pour améliorer l’identification sur le terrain afin de gagner du temps et de l’argent. En proposant un produit qui peut être imprimé puis appliqué, nous avons répondu à ces deux exigences. BradyGrip est une solution unique sur le marché. Elle transforme les méthodes de travail. »

Ce nouveau matériau innovant permet à Brady de toucher un large éventail de marchés qui utilisent les marqueurs pour identifier les faisceaux de fils et câbles : datacom, télécom, électricité, médical et construction. Une caractéristique essentielle de BradyGrip est sa capacité à pouvoir être imprimé. Des codes-barres, du texte, des images, tout peut être imprimé sur ce matériau de haute qualité durable. Plus claire et plus rapide, cette solution d’identification imprimée remplace les marqueurs manuscrits sujets aux erreurs ou illisibles. Tout ce dont un installateur de données occupé a toujours rêvé, jusqu’à aujourd’hui.

BradyGrip est le dernier ajout à la gamme bien établie de solutions d’identification Brady. De plus, Brady propose une gamme étendue de consommables d’étiquetage, rubans encreurs, logiciels et systèmes d’impression pour s’établir comme leader international des solutions d’impression complètes.

Pour plus d’informations sur le matériau à crochets imprimable BradyGrip, consultez la page www.bradyeurope.com/bradygripou envoyez un e-mail à l’adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

https://brady.widen.net/s/hsgsswglbt


Nouvelle solution d’identification de fils innovante – Matériau à crochets imprimable BradyGrip
 

Nouvelle solution d’identification de fils innovante – Matériau à crochets imprimable BradyGrip

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)