Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Elobau News

elobau ouvre un showroom virtuel

Avec les eloLounge Days du 15 au 17 juin, nous ouvrons notre salle d'exposition virtuelle. Pendant ces trois jours, des conférences seront données autour du cosmos elobau. Le recordman du 100 m, Julian Reus, figure également parmi les intervenants.

elobau ouvre un showroom virtuel

Les eloLounge Days auront lieu du 15 au 17 juin. Avec cet événement gratuit, nous ouvrons notre showroom virtuel, qui restera après la pandémie pour combiner les avantages du travail mobile et de l’expérience des salons professionnels. Le programme d’accompagnement des eloLounge Days sera composé de présentations issues de notre sphère d’influence : autour des domaines du hors-​route, des applications industrielles, de l’entrepreneuriat durable et du développement personnel.

Julian Reus, détenteur du record allemand du 100 m sprint, sera parmi les orateurs aux côtés des intervenants d’elobau. Son exposé intitulé « My life under high performance » (en allemand) permet de faire le lien entre le sport de haut niveau et la vie professionnelle. Il illustrera comment il gère la pression constante et ce que nous pouvons peut-être apprendre de lui en termes de vie professionnelle.

Le thème des « entreprises et de la durabilité » est reflété dans diverses présentations. Le prix de l’environnement décerné par le Land de Bade-​Wurtemberg aux entreprises industrielles, qu’elobau a reçu en décembre dernier, témoigne de l’expertise acquise dans ce domaine.


elobau ouvre un showroom virtuel
L'inscription au programme des conférences se fait sur le mur dans l'entrée.

« Nous avons pris la décision délibérée de ne pas simplement recréer notre stand », explique Rüdiger Köhler, PDG. « Notre stand fonctionne bien dans le contexte d’un salon professionnel. Cependant, comme l’expérience du salon dans son ensemble est omise, notre objectif était de créer une nouvelle expérience. Mais c’est à vous de décider si nous avons réussi à combiner l’architecture, la conception de la salle d’exposition et le programme de conférences. »

Rüdiger Köhler fait référence à la construction ouverte en bois et aux grandes façades vitrées, qui sont atypiques pour un showroom. La forte incidence de la lumière et la possibilité de laisser errer son regard sont surprenantes pour un showroom. À cette fin, nous avons intégré l’eloLounge dans les environs de l’Allgäu. Dans chacune des salles, un coin salon vous invite à rejoindre un salon virtuel de mise en réseau. Ici, non seulement le personnel du salon et les visiteurs devraient entrer en contact, mais les visiteurs des salles d’exposition devraient trouver l’occasion de nouer des contacts.


elobau ouvre un showroom virtuel
Dans le domaine des systèmes d'exploitation, seront notamment présentés le Molulare Armrest 225 midi et l'adaptive tractor armrest aISA.

« Les foires commerciales sont très importantes pour nous. Au fil des ans, ce sont les points de contact réguliers où notre entreprise et nos innovations deviennent tangibles. Avec l’arrêt des salons, ce point de contact a disparu – pour nous, cela a été l’occasion de nous concentrer sur le développement d’une plateforme virtuelle », explique Marnie Röder, responsable du marketing. « Toutefois, le projet n’est pas achevé avec l’ouverture de l’eloLounge. L’espace sera constamment mis à jour et agrandi, de sorte que la prochaine version des eloLounge Days sera également un nouvel événement. »

www.elobau.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)