New Holland Construction lance myNewHollandConstruction, une solution de gestion de flotte nouvelle génération
Cette nouvelle plateforme offre la télématique en temps réel, une connectivité de sept ans, des alertes de maintenance proactives et une intégration transparente avec les concessionnaires pour optimiser l'efficacité de la flotte.
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New Holland Construction optimise la gestion de ses équipements avec le lancement de myNewHollandConstruction. Cette plateforme numérique marque la nouvelle génération de technologies de télématique et de gestion de flotte, permettant aux exploitants, gestionnaires et propriétaires de flottes de suivre et de gérer facilement et efficacement leurs machines connectées.
myNewHollandConstruction est désormais officiellement disponible et téléchargeable pour tous les clients New Holland Construction possédant une machine connectée. Afin d'améliorer l'accessibilité à la télématique, aux données de gestion de flotte et à myNewHollandConstruction, toutes les machines New Holland Construction, à partir de l'année-modèle 2026, seront équipées d'un modem CM1X ou P&CM et d'un abonnement standard de sept ans.
« La télématique est essentielle pour les flottes et les opérations de construction, ainsi que pour les agriculteurs, les éleveurs et les producteurs », a déclaré Jake Sickels, chef de produit chez New Holland Construction Amérique du Nord. « Savoir où se trouvent vos machines, quand elles sont utilisées et comment elles fonctionnent offre une tranquillité d'esprit aux opérateurs et aux gestionnaires de flotte. myNewHollandConstruction met ces informations et d'autres informations essentielles à portée de main, à tout moment et en tout lieu. »
myNewHollandConstruction : un système complet de gestion de flotte
myNewHollandConstruction est une plateforme entièrement développée en interne par CNH et New Holland Construction pour créer une interface utilisateur conviviale et offrir une flexibilité d'exploitation adaptée aux besoins spécifiques des clients. Disponible sur ordinateur et sous forme d'application mobile pour Android et iOS, la plateforme permet aux opérateurs et aux gestionnaires de flotte d'accéder aux données en temps réel, où qu'ils soient.
La plateforme offre un suivi télématique en temps réel de l'utilisation, des performances et de la géolocalisation des machines, offrant une visibilité instantanée sur l'ensemble des flottes. Les opérateurs et les gestionnaires de flotte ont accès à des indicateurs détaillés sur les machines, notamment les heures travaillées, la productivité, la consommation de carburant et les coûts sur site. Les utilisateurs peuvent suivre la consommation de carburant à différentes charges moteur afin de prévoir les coûts annuels de carburant ou d'évaluer les équipements loués en fonction des heures travaillées réelles plutôt que des plannings fixes. Des outils de reporting permettent de comparer les temps de disponibilité et d'arrêt, de surveiller les codes d'erreur et d'évaluer l'efficacité globale du chantier afin d'optimiser la productivité et de réduire les temps d'arrêt.
Cette plateforme permet une maintenance proactive et optimisée. Les opérateurs peuvent configurer des alertes personnalisables pour planifier et programmer les interventions de maintenance, telles que les vidanges, les remplacements de filtres à air, les permutations de pneus et autres services de routine. myNewHollandConstruction sert également de plateforme centralisée permettant aux clients de communiquer avec leurs concessionnaires New Holland Construction pour toute question relative à la maintenance. Grâce à cette plateforme, les concessionnaires peuvent offrir une communication et un service plus simples et plus proactifs, du déploiement d'alertes de service prédictives et de mises à jour logicielles à la planification des interventions de maintenance. Cela garantit la disponibilité des pièces et de l'assistance nécessaires au bon fonctionnement des flottes.
Un autre aspect important de myNewHollandConstruction est la géolocalisation des machines. Les utilisateurs peuvent localiser les machines laissées sur des chantiers éloignés, vérifier leurs affectations ou réagir rapidement en cas de déplacement imprévu. Des notifications peuvent également être configurées pour les alertes de sécurité. De plus, le géorepérage et les affectations de chantier permettent d'associer les machines à des projets spécifiques afin de garantir la sécurité et la supervision opérationnelle. Des connexions basées sur les rôles sont disponibles pour garantir que les gestionnaires de flotte, les opérateurs et le personnel de maintenance ne voient que les données pertinentes pour leurs responsabilités.
Suppression progressive de FleetForce™ Telematics
myNewHollandConstruction s'appuie sur les fonctionnalités éprouvées de FleetForce™, la plateforme télématique originale de New Holland Construction, tout en offrant une interface plus moderne, plus conviviale et plus pratique. La plateforme FleetForce actuelle restera active jusqu'au 19 décembre 2025, permettant ainsi aux utilisateurs existants de migrer. Les machines apparaîtront sur FleetForce et myNewHollandConstruction jusqu'à la fin de l'année, au fur et à mesure de la transition. Chaque machine New Holland Construction est fournie avec un abonnement télématique de sept ans, dont les données sont conservées pendant trois ans supplémentaires après expiration, en cas de non-renouvellement de l'abonnement.
« La gestion de flotte à portée de main : c'est ce que myNewHollandConstruction vous offre. Chaque machine raconte son histoire, de son utilisation à sa consommation de carburant en passant par ses besoins d'entretien », explique Sickels. « Cette plateforme permet à nos clients de transformer ces données en actions concrètes, améliorant ainsi l'efficacité, réduisant les temps d'arrêt et les pertes de revenus, et maintenant les projets sur la bonne voie.»
Le système myNewHollandConstruction est disponible dès maintenant et accessible auprès des concessionnaires New Holland Construction en Amérique du Nord. Les utilisateurs actuels de FleetForce recevront un e-mail contenant les instructions d'intégration, tandis que les nouveaux clients auront accès au portail et à l'application dès leur achat auprès du concessionnaire.
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