Comment Préparer Votre Pelle Hydraulique Pour Le Printemps
Pour ceux d'entre nous qui vivent dans l'hémisphère nord, un temps plus chaud et un calendrier chargé de contrats à honorer se profilent à l'horizon. Voici quelques conseils pour mettre votre pelle hydraulique en parfait état pour la nouvelle saison.
- Liquides, filtres et graisse
Vérifiez les niveaux d'huile hydraulique, ainsi que l'huile dans les boîtes d'engrenages de rotation et de translation. Faites l'appoint en conséquence. Vidangez l'eau du séparateur d'eau.
- Joints
Recherchez les joints qui fuient ou sont endommagés et remplacez-les si nécessaire. Ne les rendez jamais à nouveau étanches.
- Châssis porteur
Nettoyez le châssis porteur pour vous assurer qu'il est exempt de débris et réglez la tension. Vérifiez si des patins de chenille sont desserrés et réparez-les si nécessaire. Vérifiez les fuites d'huile des galets supérieur et inférieur.
- Flèche et balancie
Vérifiez le jeu latéral et contactez votre concessionnaire Volvo local si nécessaire.
- Moteur
Vérifiez s'il y a une fuite de carburant. Si tel est le cas, contactez votre concessionnaire Volvo local pour obtenir de l'aide.
- Batterie
- Cabine
Dans la mesure du possible, déplacez la machine dans un lieu de stockage chaud pour faire fondre la glace. Enlevez la neige avec un balai ou soufflez-la avec de l'air comprimé. Ne la grattez pas avec une pelle, car cela pourrait endommager la peinture. Nettoyez soigneusement l'intérieur de la cabine et remplacez les filtres à air. Cela aidera à protéger l'électronique de la machine et permetrra d'avoir un environnement de travail plus agréable et confortable.
- Fonctions supplémentaires
Vérifiez que les phares, les essuie-glaces, le chauffage et la climatisation sont tous en état de marche, en effectuant les réparations nécessaires.
www.volvoce.com