Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Liebherr News

La première pelle R 926 de génération 8 en Belgique

La société Timo Tuin a acquis une machine dernière génération Liebherr pour réaliser diverses activités de terrassement. L’entreprise opte pour la performance, la faible consommation de carburant et le confort de la pelle sur chenilles Liebherr R 926 G8, la première en Belgique.

La première pelle R 926 de génération 8 en Belgique

La R 926 est le résultat de la génération 8, qui a été entièrement repensée pour améliorer le confort, la sécurité, l’ergonomie et les performances opérationnelles. Sept modèles, allant de 22 à 45 tonnes ont été présentés lors de la Bauma 2019 à Munich.

  • Le choix de la qualité et la fiabilité des machines Liebherr
  • La R 926 G8 allie performance et polyvalance
  • L'entreprise familiale Timo Tuin : 30 ans au service du client

"La R 926 G8, avec sa grande polyvalence et ses performances optimales, répond pleinement à nos besoins", résume le fils du fondateur de la société, Timo Tuin, Sandrino Timperman, en parlant de son choix pour la R 926.

Le choix de la qualité et la fiabilité des machines Liebherr

Le critère le plus important pour l’entreprise est la qualité et fiabilité du produit. La pelle comptabilise pour le moment 215 heures de fonctionnement, et le client en est très satisfait. Le service après-vente est le deuxième critère dans le choix du client. L’entreprise belge peut compter sur la réactivité de notre concessionnaire local SOMTP Belgium en cas de besoin.

Le client est impressionné par l’effiicacité économique de la pelle. La consommation moyenne de carburant de la R 926 est inférieure à 13 litres, ce qui complète le sentiment de satisfaction au sein de l’enreprise. Timo Tuin réalise de plus en plus de chantiers urbains, proches des habitations, la société est donc très attentive à l’environnement.


La première pelle R 926 de génération 8 en Belgique
Le client est impressionné par l’effiicacité économique de la pelle. La consommation moyenne de carburant de la R 926 est inférieure à 13 litres.

La R 926 G8 allie performance et polyvalence

La puissance et la rapidité de la machines sont aussi importantes pour l’entreprise belge. La pelle sur chenilles R 926 de generation 8 est performante et répond à tous les souhaits du client. Equipée d’une attache rapide hydraulique, ainsi que de conduits hydrauliques pour le brise roche hydraulique et le grappin de tri, la pelle installe actuellement les canalisations pour le réseau d’eau d’un quartier résidentiel à Veurne, en Belgique. Les forces d’excavation, la force de traction du châssis ainsi que le couple de rotation de la tourelle ont été augmentés par rapport à l’ancienne génération. Ces améliorations ont pour effet une plus grande performance de la pelle en application.

Outre les performances et la stabilité de la machine, l’opérateur apprécie le confort et la tranquillité de la cabine. Il bénéfie d’un espace de travail spacieux et climatisé. Pour un travail quotidien facilité, la cabine est équipée d’un siège pneumatique à amortissement vertical et longitudinal ainsi qu’un écran couleur tactile 7’’ haute résolution simple d’utilisation.

La R 926 est le résultat de la génération 8, qui a été entièrement repensée pour améliorer le confort, la sécurité, l’ergonomie et les performances opérationnelles. Sept modèles, allant de 22 à 45 tonnes ont été présentés lors de la Bauma 2019 à Munich.

www.liebherr.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)