Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
thyssenkrupp News

BERCO SE FOCALISE SUR LA CROISSANCE DU MARCHÉ DE L'APRÈS-VENTE

Stratégie, structure et portefeuille de produits ciblés pour le marché de la rechange. Une offre complète pour le secteur de la construction et l’industrie minière. La gamme de produits Service-Line pour les pelleteuses de 13, 20 et 30 t achevée et disponible en stock.

BERCO SE FOCALISE SUR LA CROISSANCE DU MARCHÉ DE L'APRÈS-VENTE

Berco, leader mondial pour la fabrication et la fourniture de trains de roulement et de composants destinés aux principaux équipementiers (OEM) en machinerie lourde, dans le monde entier, vise le renforcement de ses activités sur le marché de l’après-vente. Forte de plus de 100 ans d'expérience et d'expertise dans le secteur, l'entreprise italienne est universellement reconnue pour la très haute qualité de ses produits. Une stratégie claire, une structure déterminée ainsi que des lignes de produits étendues offriront aux clients un accès complet aux composants de rechange, dont la production est basée sur une ingénierie et une tradition de très haut niveau. Qui plus est, la gamme présentera un TCO (coût total de possession) très compétitif.


BERCO SE FOCALISE SUR LA CROISSANCE DU MARCHÉ DE L'APRÈS-VENTE

Sur le marché de la rechange, Berco fournit des chaînes de chenilles, des tuiles, des roues folles, des barbotins et des galets inférieurs et supérieurs. Le nouveau développement stratégique permettra à l'entreprise, déjà leader dans le segment minier, de doper sa présence sur l'aftermarket dans le secteur très concurrentiel de la construction. Les besoins du client dans ce domaine seront placés au premier plan, et une attention particulière sera portée à la réalisation d'un faible TCO. Grâce à une collaboration étroite avec les concessionnaires, une présence de service sera établie dans des sites importants sur le plan stratégique. Les clients pourront ainsi avoir accès au bon produit, au bon moment et au bon endroit.

Pour réaliser cette nouvelle stratégie, Berco a mis en place une équipe composée d'experts dédiés possédant l'expérience et l'état d'esprit nécessaires pour réussir sur le marché de l’après-vente. Elle tirera pleinement parti des connaissances et du savoir-faire de Berco en matière d'équipements d'origine, tout en élargissant l'offre en construction de l'entreprise sur le marché de la rechange.


BERCO SE FOCALISE SUR LA CROISSANCE DU MARCHÉ DE L'APRÈS-VENTE

Diego Buffoni, Head of Aftermarket Berco, déclare : « Berco vit des moments passionnants. L'introduction d'une stratégie après-vente ciblée, une structure claire et un portefeuille de produits élargi créent déjà de nombreuses opportunités de croissance et des flux de revenus pour l'entreprise. Notre objectif sera d’offrir à chaque client, dans nos différents domaines industriels, une gamme complète de produits pour tous leurs besoins après-vente en machinerie lourde. »

L'offre aftermarket de Berco se décline selon trois lignes de produits : Original-Line, Platinum-Line et Service-Line, la toute dernière-née. La ligne Original fournit aux clients des composants identiques aux pièces d'origine en termes de conception et de processus de production. La ligne Platinum va encore plus loin, en surpassant les pièces d'origine par leur qualité, leur durabilité et leurs performances. Elle apporte des solutions innovantes et adaptées aux grandes machines qui doivent fonctionner dans des conditions extrêmes, liées au climat et au sol. La ligne Platinum offre une fiabilité et une durée de vie accrues, qui génèrent des économies à long terme en permettant aux machines de fonctionner pendant des périodes beaucoup plus longues sans interruption.

La ligne Service Line a été créée à destination des machines utilisées dans le secteur de la construction. La gamme initiale, dédiée aux pelleteuses de 13, 20 et 30 t, est maintenant disponible pour les clients. Elle se caractérise par une garantie très élevée (2.000 heures dans des conditions normales de fonctionnement) et une meilleure résistance à l'abrasion, aux impacts et à l'humidité, ainsi que par un excellent rapport prix/performance

En satisfaisant les clients qui ont besoin d'un faible TCO pour stimuler leur compétitivité, la fabrication de cette ligne reflète les normes élevées de Berco qui ont été acquises grâce à des processus éprouvés d'ingénierie, de production et de contrôle de la qualité. La prochaine étape prévoit l’achèvement de la gamme Service-Line pour les bulldozers – chaînes, rouleaux et barbotins pour les classes D4, D5 et D6 – au cours du second semestre de cette année.

www.thyssenkrupp-berco.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)