Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Liebherr News

Liebherr présent au MEETING BATP 2021 à Colmar

Le Groupe Liebherr sera présent au MEETING BATP 2021 du 17 au 18 septembre au parc des expositions de la ville de Colmar.

Liebherr présent au MEETING BATP 2021 à Colmar

La pelle sur chenilles Liebherr R 930 G8 arbore un tout nouveau design, caractéristique de la nouvelle gamme de machines « Génération 8 ».

  • Au parc des Expositions à Colmar, Hall 3, EX06
  • PrésentationdesproduitsetduGroupeLiebherr
  • Métiers et opportunités chez Liebherr

Sur un stand de plus de 250 m2, les activités des sites de Colmar et Niederhergheim seront présentées. Des machines de terrassement et de manutention seront exposées. Vous pourrez ainsi découvrir la nouvelle pelle sur chenilles R 930 G8 ainsi qu’une grue à montage rapide, la L1-24.

La pelle sur chenilles R 930 G8
La R 930 G8 lancée en 2019 à la Bauma à Munich sera exposée sur le stand de Liebherr. L’architecture de la génération 8 a été revisitée pour offrir à nos clients un meilleur confort, une ergonomie améliorée et des performances d’utilisation optmisées. En effet, les pelles sur chenilles de la génération 8 sont dotées d’une plus grande force d’excavation et de traction. Les capacités de godets sont plus élevées grâce au contrepoids des machines plus lourd. Pour une meilleure sécurité, les machines de la génération 8 sont équipées d’un éclairage LED, de caméras de surveillance arrière et latérale et offrent une visibilité panoramique entièrement dégagée. La maintenance de la machine est facilitée par l’accès latéral à la tourelle et une plateforme large.


Liebherr présent au MEETING BATP 2021 à Colmar
La grue L1-24 offre une portée maximale de 27 m et convient parfaitement pour la construction de maisons individuelles ou petits collectifs.

La grue à montage rapide L1-24
Mise en œuvre rapide, flexibilité, simplicité d’utilisation, fiabilité ; les grues de la série L1 ont été conçues pour répondre spécifiquement aux besoins des artisans intervenants sur les chantiers de construction de maisons individuelles et petits collectifs.

La L1-24 offre un grande souplesse d’utilisation et peut être alimentée en 230 ou 400 V. Elle est disponible avec une portée de 25,0 ou de 27,0 mètres et peut soulever une charge maximale de 2 500 kg pour 800 kg en bout de flèche. La L1-24 présente une hauteur sous crochet de 19,2 m qui peut être augmentée jusqu’ à 26,5 m en position de flèche relevée à 20°. Son faible rayon de giration de 1,95 m permet une adaptation idéale aux conditions des chantiers. La L1-24 est disponible en version lest béton standard ou lest embarqué et est transportable à l’aide d’essieux amovibles lents (25 km/h) ou rapides (80 km/h).

« Une passion. De nombreuses opportunités. »
Un espace sera dédié aux ressources humaines sur le stand Liebherr. Un large panel de métiers rencontrés au sein du groupe sera présenté. La passion, la pérennité, l’esprit d’équipe et la liberté d’action sont les maîtres mots du travail chez Liebherr. Le groupe familial est composé de 11 divisions couvrant divers secteurs des Travaux Publics à travers le monde : terrassement, secteur minier, les grues mobiles, à tour, maritimes ou encore la technique du béton. Les opportunités de carrière sont multiples. Chacun trouve sa place au sein de Liebherr. Rejoindre les 48 000 collaborateurs du groupe international Liebherr revient à promouvoir et à travailler avec des produits de qualité et évoluer dans un environnement de travail familial et attrayant au contact de profils divers.

www.liebherr.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)