Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Sany News

PELLES EXCAVATRICES SANY OPTIMISÉES À DE NOMBREUX ÉGARDS

Dans le cadre du passage au dernier niveau d’émissions V, une gamme de modèles SANY reçoit des mises à jour attractives qui les rendent encore plus intéressantes aux yeux des clients européens. Ont été mis à niveau : les modèles SY75C, la pelle compacte de 7,5 t avec flèche jouxtant la cabine ainsi que le modèle SY135C construit de la même façon, et le modèle SY215C.

PELLES EXCAVATRICES SANY OPTIMISÉES À DE NOMBREUX ÉGARDS

Tous ces modèles ont un point commun : ils ont été adaptés aux exigences des clients. Ainsi, outre les nombreux aspects permettant d’accroître l’efficacité des machines, leur confort d’utilisation a été amélioré et leur équipement a été adapté au marché européen.

Une meilleure sécurité en vue
Plus de sécurité est ici synonyme d’une meilleure visibilité. Les pelles SY75C et 135C ont donc été équipées d’une caméra offrant une visibilité optimale au conducteur. La pelle SY215 dispose désormais d’une caméra latérale pouvant couvrir également cette zone en toute sécurité. L’ampoule LED supplémentaire sur le dessus de la caméra garantit en outre un éclairage optimal même pour des intervention dans l’obscurité.

Un concentré de puissance
Outre son efficacité accrue et son impact environnemental réduit, le moteur a vu sa puissance augmenter. Pour ce faire, on a généreusement augmenté le volume de la cylindrée de la pelle SY75C de plus de 50 %. Résultat ? Un couple beaucoup plus élevé pour un régime bien plus faible, entraînant un abaissement du niveau sonore. La pelle SY215 a elle aussi amélioré sa puissance de moteur et son régime.

Bienvenue à votre nouveau poste de travail encore plus confortable
Un confort d’utilisation accru est la clé d’une bonne productivité. C’est une raison suffisante pour SANY pour toujours rechercher le dialogue avec les utilisateurs afin de procéder aux améliorations correspondantes, c’est pourquoi les trois machines sont maintenant équipées de moniteurs tactiles. Leurs affichages sont intuitifs, peuvent avoir un rendu parfait grâce à la résolution élevée des images de la caméra (partiellement dans différentes combinaisons), et font 7 à 10 pouces selon les modèles.

Autre gain de confort : l’interface Bluetooth intégrée aussi bien dans la nouvelle pelle SY75C que dans la SY135C. Celle-ci permet non seulement d’utiliser plus efficacement le kit mains libres du téléphone, mais aussi de passer la musique de votre choix de divers appareils sur les hauts-parleurs de série.

Dans la pelle SY75C, le nouvel intérieur entièrement réaménagé apporte la touche finale à une impression d’ensemble qualitative. La cabine du conducteur évoque davantage l’habitacle d’une voiture moderne que celui d’un engin de chantier. L’adaptation du siège conducteur de la pelle SY215C constitue également un confort ainsi qu’une sécurité supplémentaires : les consoles sont désormais reliées au siège et accompagnent donc tous les mouvements. Ce changement augmente certes le confort mais permet aussi de diriger les éléments de commande avec plus d’exactitude lors des interventions.

Une flexibilité pour plus de possibilités d’intervention
Sur la pelle SY215C, par ailleurs très vendue sur le marché, le système hydraulique a en revanche été complété de façon à ce que le deuxième circuit hydraulique supplémentaire fasse partie de l’équipement standard de manière proportionnelle. La machine peut donc être utilisée avec encore plus de flexibilité grâce à son équipement de base bien fourni. Lors du changement d’outil, le passage à la vanne de marteau s’effectue désormais automatiquement pour plus de confort, en sélectionnant à l’écran le matériel annexe. Le changement d’outil s’effectue ainsi automatiquement sans que le conducteur n’ait besoin de sortir de la cabine. Enfin, il est bien entendu possible d’enregistrer différents outils avec différents paramètres hydrauliques et de les nommer et enregistrer individuellement.

www.sanyeurope.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)