Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Liebherr News

La R 926 G8 fait les beaux jours de SATP dans les Hautes-Alpes

Pour ses travaux de terrassement, canalisation et de préparation de pistes de ski, SATP a fait le choix de la nouvelle R 926 G8. Depuis près de 10 ans, cette entreprise familiale loue la qualité et la facilité d’utilisation des machines Liebherr. Enfin, ce sont aussi la grande disponibilité des pièces et la réactivité du distributeur local Ets PIC qui font la différence.

La R 926 G8 fait les beaux jours de SATP dans les Hautes-Alpes

Cette machine allie confort, ergonomie et performance optimale.

  • « Avec cette machine, on n’a rien à envier à une pelle de 30 tonnes »
  • Une pelle performante et facile d’utilisation
  • Un confort maximal pour l’utilisateur
  • 10 ans de coopération confiante entre deux entreprises familiales

Depuis bientôt 10 ans, SATP fait confiance à Liebherr pour assurer la réussite de ses chantiers. Fondée en 1992 par Jean-Claude Bonthoux, l’entreprise possède 4 machines Liebherr : deux chargeuses sur pneus (une L 550 et une L 506 Compact) ainsi qu’une pelle sur chenilles R 914 Compact et une pelle sur chenilles R 926 G8. Ces deux pelles sont équipées du système LiKUFIX, permettant aux machines de s’adapter très rapidement aux projets à réaliser.


La R 926 G8 fait les beaux jours de SATP dans les Hautes-Alpes
SATP salue les performances et la facilité d’utilisation de la machine.

La R 926 G8 est la toute dernière à avoir intégré l’an dernier le parc de SATP. Le professionnalisme du distributeur Liebherr local, Ets Pic, incarné par son commercial David Martin, a permis à l’entreprise de pointer la machine en adéquation avec ses projets et ambitions. C’est aussi le sérieux et la dimension familiale du Groupe Liebherr qui plaisent à SATP. Des valeurs familiales similaires pour cette société des Hautes-Alpes gérée par les Bonthoux, père et fils.

MyLiebherr, un accès intuitif et rapide aux pièces de rechange
Au-delà des machines distribuées, c’est aussi la disponibilité des pièces qui est le nerf de la guerre dans ce secteur. Le portail en ligne My Liebherr permet la commande de pièces de rechange de la marque. Un moyen intuitif et rapide de garantir la productivité des clients sur le chantier. « On commande la veille pour le lendemain. C’est extrêmement rapide. » précise Fabien Bonthoux, co-gérant avec son père et opérateur de la R 926 G8.


La R 926 G8 fait les beaux jours de SATP dans les Hautes-Alpes
SATP travaille majoritairement dans le secteur des travaux publics, réseaux et terrassement dans les Hautes-Alpes.

La R 926 G8 : performance et facilité d’utilisation
1 an après avoir acquis une pelle sur chenilles Liebherr R 926 G8 et après plus de 1 500 heures de travail au compteur, Fabien Bonthoux salue les performances et la facilité d’utilisation de la machine. « Avec cette machine, on n’a rien à envier à une pelle de 30 tonnes » ajoute Fabien.

D’une puissance de 150 kW / 204 ch et d’un poids en ordre de marche de 28 tonnes, cette représentante de la génération 8 allie confort, ergonomie sans faille et performance optimale.

Les joysticks électriques, que l’on retrouve sur toute la génération 8, sont également un vrai plus pour l’opérateur qui évite la chaleur de l’hydraulique dans la cabine.

www.liebherr.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)