Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
Komatsu News

Komatsu Europe annonce la reprise de la société roumaine Marcom par Kuhn Holding

L’expansion stratégique d'un grand distributeur Komatsu vise à renforcer les ventes de machines dans sa région.

Komatsu Europe annonce la reprise de la société roumaine Marcom par Kuhn Holding
Razvan Marcu, Constantin Marcu, Günter Kuhn, Andreas Kuhn & Stefan Kuhn.

Komatsu Europe est heureuse d’annoncer qu’en février 2022, la société Kuhn Holding, distributrice de la marque et dont le siège social se trouve à Salsbourg en Autriche, a racheté l’entreprise roumaine Marcom.

Etablie à Bucarest, Marcom avait été fondée en 1992. Elle emploie actuellement 70 personnes pour un chiffre d’affaires de 41 millions d’euros au cours du dernier exercice. L’entreprise privilégie les ventes du matériel de construction Komatsu et s’intègre parfaitement au profil de la société Kuhn.

La croissance de Kuhn continue
Kuhn Holding est une société familiale autrichienne active dans trois secteurs stratégiques : les machines de construction, la technologie de chargement et la fabrication de machines outils (Emco).

Le service de Kuhn spécialisé dans les machines de construction assure la vente exclusive des produits Komatsu depuis plusieurs dizaines d’années en Autriche, dans le sud de l’Allemagne, en Hongrie, en République tchèque, en Slovaquie, en Slovénie, en Suisse et en Croatie.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle évolution de notre entreprise. Avec Marcom, nous avons repris une société qui connaît un franc succès et nous permettra de grandir encore. De plus, notre présence en Roumanie représente une étape importante pour notre développement à l’échelle internationale », expliquent Andreas et Stefan Kuhn.

Avec Marcom, Kuhn Holding, qui employait jusque là 1600 personnes, ajoute désormais 70 membres à son personnel.

www.komatsu.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)