Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

constructionequipmentmag.fr
VOLVO CE News

UNE GESTION DES PLUS SIMPLES POUR LES DONNÉES TÉLÉMATIQUES DE FLOTTES MIXTES GRÂCE À LA MISE À JOUR DE L’API AEMP 2

Volvo Construction Equipment met à disposition les données télématiques CareTrack dans l’API AEMP 2.0, ce qui offre aux propriétaires de machines mixtes la possibilité de gérer en toute simplicité leurs données télématiques depuis un seul et même endroit.

UNE GESTION DES PLUS SIMPLES POUR LES DONNÉES TÉLÉMATIQUES DE FLOTTES MIXTES GRÂCE À LA MISE À JOUR DE L’API AEMP 2

Fruit d’une coopération menée avec toute l’industrie, l’API AEMP 2.0 présente les données dans un format standardisé. Les OEM suivent la norme ISO15143-3:2016 pour se conformer à la méthode convenue dans toute l’industrie pour la présentation des données, permettant ainsi aux responsables de flottes de l’intégrer facilement à leurs systèmes existants.

Daniel Widlund, manager de service processus Connectivité chez Volvo Construction Equipment explique : « Avec l’API AEMP 2.0, les informations télématiques de flottes mixtes sont désormais toutes accessibles dans le même format. L’une des difficultés pour les opérateurs de flottes mixtes était d’avoir à gérer plusieurs solutions télématiques, chacune avec des types d’informations différents et dans des formats différents. Grâce à l’API AEMP 2.0, les données télématiques de flottes mixtes sont plus faciles d’accès et plus simples à analyser, aidant ainsi les clients à identifier les actions nécessaires pour améliorer la productivité et l’efficacité de l'ensemble de leurs opérations . »

Avec l’API AEMP 2.0, les données télématiques CareTrack sont intégrées facilement dans les systèmes du client afin qu’il puisse toujours bénéficier de la richesse des données fournies par le système de télémétrie de Volvo. Grâce à l'accès des données télématiques de flottes mixtes en un seul endroit, les propriétaires de machines disposent d’une vue holistique sur l’ensemble de la flotte. Par rapport à l'AEMP 1.2, l’API AEMP 2.0 propose davantage d’éléments de données disponibles, notamment les données de charge, les heures de ralenti et les codes de défaut. Ces données puissantes et consolidées fournissent les informations nécessaires pour optimiser l’efficacité, la productivité et la rentabilité.

En outre, la mise en œuvre est simplifiée grâce au portail des développeurs de Volvo. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un portail contenant toutes les ressources nécessaires pour que les développeurs puissent facilement configurer et tester l’intégration de l’API pour des machines Volvo CE. Les utilisateurs y trouveront également plus d’informations sur l’accès au support ainsi qu’une section FAQ plus conséquente, ainsi qu’une multitude d’autres informations sur AEMP 2.0 et les éléments de données disponibles.

www.volvoce.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)